09 mai 2021

Un jour ce blog sera actif, je n'oublie pas

Déjà, quand je serai moins occupée
Et quand je me sentirai davantage en confiance pour poster mes traductions
Et je pourrai blablater sur les musiques~
Il faudra que je me mette moins la pression sur le "ça doit être le plus parfait possible", sachant que c'est modifiable

Mais l'objectif serait aussi de mettre mes traductions sur Nautiljon avec les paroles, parce que là-bas ça pourra être utile
Mais pour cela il faudra que ça soit un minimum bien, de toute façon je ne compte pas poster de textes que je trouverai trop approximatifs non plus

Enfin bon, c'est une sorte de lieu semi-public ici, c'est public mais inconnu, donc semi-public


Je pourrai aussi parler d'albums et d'artistes etc

Bref,
Voilà voilà~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un jour ce blog sera actif, je n'oublie pas

Déjà, quand je serai moins occupée Et quand je me sentirai davantage en confiance pour poster mes traductions Et je pourrai blablater sur le...